Bonjour,
Je viens vers vous afin de solliciter votre aide sur l'écriture d'une formule.
Je suis en train de mettre au point un tableau qui calculera les heures de 4 agents par semaine et par mois.
Mon problème vient lorsque je souhaite mettre en place une formule qui calculerait les heures de nuit.
En effet, passé 22:00 je souhaiterais que les minutes ou heures suivantes s'ajoutent dans une cellule spécifique "heures de nuit", seulement lorsque les cellules concernées sont vides, j'ai #VALEUR qui apparaît et lorsque l'heure de fin de service est inférieur à 22:00 cela me comptabilise les heures en négatifs et je ne voudrais que ne s'affichent que les heures qui dépassent 22:00 rien dans le cas contraire.
Je vous joins le fichier. Cela se passe dans l'onglet JANVIER sur les cellules : D24 et D27
Je vous remercie par avance pour votre aide ^^
P.S. : Soyez tolérants je débute sur EXCEL