bonjour à tous,
Oui, pour synthétiser un peu quand même à l'usage de milhouse.
Un fichier monté au fil de l'eau par un bénévole qui s'est pris les pieds dans le tapis en mettant les poussières dessous...
A oublier. (même si l'idée de départ semblait utile)
Pour positiver... Il semble s'agir d'une main courante ou l'idée de base serait de gérer le suivi d'équipements. (stocks, maintenance...)
Difficile de reprendre ce genre de travail ou (faute d'expérience) l'auteur s'est arrêté au design plus qu'à la conception elle même.
J'ai moi-même essayé de saisir un évènement : Il est fait référence à un DtPicker inexistant dans le usf...
Le DtPicker étant par lui-même un sujet... à problème (je n'en dispose pas) dans ces conditions il me semble difficile d'envisager la maintenance de ce classeur.
Quand à la remise à plat du projet... Je ne sais pas. Ça me semble difficile en l'absence d'un vrai passionné sur place capable d'une analyse poussée avant de commencer à coder.
Il s'agit d'un SDIS : Si un lien doit (ou devrait pouvoir) être prévu avec l'autre classeur que je connais, ce qui me semble évident...
Il s'agit d'un travail non négligeable difficilement résolvable par le seul moyen du forum.
Vous pourriez peut-être essayer de faire appel sur place à un retraité bénévole (ex programmeur connaissant bien Excel) qui accepterait de monter un truc un peu plus crédible.
Cordialement.
A+