Soucis dans le VBA

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver les solutions dans la programmation VBA du fichier. Des que j'enregistre un événement, ca ne le prend pas en compte. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je vous en remercie d'avance

Cordialement

Avec un fichier verrouillé ! Tu ne tiens pas à être aidé...

Bonjour,

Un fichier sans mot de passe n'est pas très utile pour débusquer le loup !

[EDIT] Belle synchronisation !

Ferrand :

A+

bonjour

oups c'est vrai j'ai oublié de donner le code désolé. antoine pour déverrouiller le fichier dans vba sinon c'est arico pour faire fonctionner les macros dans le fichier

Bonsoir,

Ton fichier est tout à fait le prototype du fichier qui me met en rage (rage agressive !) dès l'ouverture... Je ne raffole déjà pas de voir un Userform s'afficher dès l'ouverture d'un fichier que je dois examiner. Je considère qu'il appartient à l'intéressé d'indiquer ce type de fonctionnalités qu'il entend mettre en place dans son fichier final, mais les désactiver pour le soumettre, et faire en sorte que les différents éléments soient accessibles sans difficulté...

Alors quand à la suite l'interface est diversement manipulée...

Ma première réaction fut de commencer à charcuter... ce que j'ai dû interrompre sous peine d'y passer un temps considérable...

Ayant pas mal de choses autres à faire, mon intention de m'y remettre s'est depuis émoussée... L'inutilité de ce sport m'est apparue patente, et je ne vais même pas prendre le temps de rechercher ton fichier sur mon disque pour le détruire, je tomberai bien dessus par hasard à un moment et en profiterai pour l'éliminer.

Cordialement.

Bonjour,

oufff, heureusement qu'il y en a qui testent pour nous

eric

bonjour à tous,

Oui, pour synthétiser un peu quand même à l'usage de milhouse.

Un fichier monté au fil de l'eau par un bénévole qui s'est pris les pieds dans le tapis en mettant les poussières dessous...

A oublier. (même si l'idée de départ semblait utile)

Pour positiver... Il semble s'agir d'une main courante ou l'idée de base serait de gérer le suivi d'équipements. (stocks, maintenance...)

Difficile de reprendre ce genre de travail ou (faute d'expérience) l'auteur s'est arrêté au design plus qu'à la conception elle même.

J'ai moi-même essayé de saisir un évènement : Il est fait référence à un DtPicker inexistant dans le usf...

Le DtPicker étant par lui-même un sujet... à problème (je n'en dispose pas) dans ces conditions il me semble difficile d'envisager la maintenance de ce classeur.

Quand à la remise à plat du projet... Je ne sais pas. Ça me semble difficile en l'absence d'un vrai passionné sur place capable d'une analyse poussée avant de commencer à coder.

Il s'agit d'un SDIS : Si un lien doit (ou devrait pouvoir) être prévu avec l'autre classeur que je connais, ce qui me semble évident...

Il s'agit d'un travail non négligeable difficilement résolvable par le seul moyen du forum.

Vous pourriez peut-être essayer de faire appel sur place à un retraité bénévole (ex programmeur connaissant bien Excel) qui accepterait de monter un truc un peu plus crédible.

Cordialement.

A+

Rechercher des sujets similaires à "soucis vba"