Repérer la virgule dans une cellule et placer les termes dan

Bonjour à tous,

J'effectue actuellement un traitement de données sur excel ou j'apporte en continue des nouvelles information. Le problème c'est que je souhaite n'avoir qu'un seul terme par cellule par exemple:

J'ai une colonne qui répertorie les marques de véhicules de la manière suivante:

Colonne Marque:

Tesla, BMW

Ce que je souhaite c'est pouvoir transférer Tesla sur une colonne à part la colonne voisine de préférence et pareil pour BMW. Sachant que j'ai un apport continue de données la fonction séparer les cellule d'excel ne fonction pas car elle ma rajoute à chaque fois des colonnes.

J'aimerais donc savoir si il y aurais une macro capable d'effectuer ce genre de procédure de manière automatisé par exemple avec un bouton. N'étant pas du tout familier avec les programmation sur excel je m'en remet un peu à vous.

Merci à Tous.

Bonjour,

veux tu absolument du VBA

sinon, tu peux utiliser la fonction convertir d'excel

mickey89 a écrit :

Bonjour,

veux tu absolument du VBA

sinon, tu peux utiliser la fonction convertir d'excel

Bonjour , oui car cela doit se faire de manière automatique à chaque apport de nouvelles données. Le faire de manière manuelle me prendrais trop de temps car j'ai des milliers de cellules et de plus cela m'ajouterais de nouvelles colonnes à chaque conversion

Rechercher des sujets similaires à "reperer virgule placer termes dan"