m

Jeune membre

Inscrit le :10/08/2010
Dernière activité :19/01/2018 à 14:02
Version d'Excel :2003
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mickey89

DateForumSujetExtrait du message
19/01/2018 à 13:49Excel - VBA Limitation variable nom de feuilleJ'utilise une variable qui peut contenir plus de 30 caractères. lorsqu'elle est utilisée pour la création d'un nom d'onglet, elle génère forcément une erreur. ex : quelle est la syntaxe pour ne prendre que les X premiers caractères de ma variable ? merci de votre aide...
29/06/2017 à 10:24Excel - VBA Combobox en cascadeJ'ai un tableau avec 3 colonnes. 1 - ville 2 région 3 - valeur. ce que j'essaye de faire : j'ai un userform avec 2 combobox. je veux que dans la première soient listées sans doublon les régions de la colonne 2 (ça, ça marche ) je veux que la deuxième combobox soit alimentée avec les villes qui corre...
10/11/2016 à 09:41Excel - VBA Comparer cellules et lister en volumétrieJ'ai un fichier excel, type planning qui retrace les mouvements d'utilisateurs (plus de 50) en France, cela pour le matin et l'après-midi. je souhaiterai connaître le nombre et le nom des villes visitées sur l'année. un tableau croisé ferait l'affaire si je n'avais pas la contrainte suivante : si un...
10/08/2010 à 10:32Excel - VBA Validation de cellule obligatoireJ'ai une formule de ce type elle fonctionne parfaitement simplement, sur mes 300 lignes, j'ai de temps en temps pour résultat l'erreur #NOMBRE! pour corriger, il me suffit de retourner dans la cellule F correspondante et de revalider la date, c'est à dire entrer dans la formule de la cellule et appu...