Bonjour/Bonsoir!
J'ai besoin d'aide pour un petit travail, je pense que ce que je souhaite faire passe par une macro mais vous me direz ce qu'il en est Je ne sais pas faire des macro, j'aimerai bien mais la je n'ai pas vraiment le temps
Donc j'ai simplifié pour que ce soit plus simple pour tous.
Alors j'ai un tableur avec 2 feuilles:
- une feuille 1 avec des question auxquelles on répond par oui/non (on peut ajouter des commentaires dans une colonne dédiée)
- une feuille 2, qui en fonction des questions auxquelles ont a répondu non affiche les tâches a faire et affiche les commentaires qu'on aura écrits. On peut associer un état a la tache : non commencée, en cours, terminée
J'aimerai que
1) les taches a faire (= réponses non dans la feuille 1) s'affichent automatiquement dans ma feuille 2
2) les commentaires de la feuille 1 (liés aux réponse aux taches ou on a répondu non) s'affichent automatiquement aussi
3) que si une tache est marquée "terminée", le non se change en oui dans le feuille 1
4) Que si on change un "oui" en "non" dans la feuille 1, la nouvelle tache s'ajoute au début de la liste
Avec le fichier excel, c'est plus simple a comprendre et j'ai mis mes questions dessus aussi!
Merci !