Bonjour,
Tu peux supprimer le *1 a la fin de la formule, j'avais mis *0.1 pour éviter d'avoir a faire une colonne qui calcul le prix d'une échéance, mais ce n'est pas un argument, juste une opération supplémentaire, donc supprimable. .
Après il me semble (si j'ai bien compris) que tes échéance sont sur 10 mois, ici tu omet de compter le paiement du premier mois (date de commande j'imagine) c'est voulu ?
Autre chose, ici toute tes dates de commande sont au 01 du mois, donc ça fonctionne pour la suite, mais en réalité tu pourras avoir des dates différente non ? si c'est le cas dans l'onglet paiement la formule "Decaler" ne décalera que le mois et conservera le jour, or dans l'onglet "lissage comptable" le mois (bien qu'afficher visuellement sans jour) est au 01 également, ( il lui faut un chiffre si il n'en connait pas il met 01 ), donc quand il ira chercher les dates égal il ne trouvera que celle en 01. Pour cela j'avais rajouter dans la formule qui contient decaler ceci = DateRef - Jour( DateRef ) + 1 afin que la date calculer ici soit égal au premier du mois, tout en conservant dans la colonne des dates, la date complètes avec le jour .