Bonjour,
J'ai crée il y a quelque temps un fichier excel pour mon oncle. Il me demande aujourd'hui de faire un récapitulatif de toutes les valeurs qui s'affichent sur une des feuilles. Je m'explique...
Le fichier a été conçu pour chiffrer des maisons pour des clients. Il y a plusieurs prestations qui peuvent être rajoutées (la valeur de base est zéro, donc, pour exemple, si l'on veut rajouter une porte de garage ou des volets coulissants, on met la quantité choisie).
Je veux donc savoir aujourd'hui comment je peux afficher les prestations dont la valeur à été changé (donc où la valeur est différente de 0) à la suite.
Par exemple: fenêtre 120x105 = 1 / fenêtre 100x105 = 0 / porte de garage électrique = 1 / porte de garage manuelle = 0 / porte intérieures 90x200 = 7 / porte intérieures 70x200 = 0
Dans le récapitulatif, toutes les prestations où le résultat est différent de 0, seront affichées l'une en dessous de l'autre sur une autre feuille.
Je ne sais pas si vous comprendrez mes explications mais c'est vraiment pas simple à expliquer à l'écrit... Je vous joint une photo de la feuille des prestations.
En attendant votre réponse, je vous remercie par avance du temps que vous pourrez passer à m'aider.
Arthur