Imprimer un fichier sur plusieurs feuilles

Bonjour,

Je reçois un fichier excel comportant jusqu'à 200 lignes, je souhaiterai effectuer avec une macro l'impression de toutes les lignes mais sur des feuilles différentes en fonction de l'indication se trouvant dans la colonne A et en conservant les données d'entêtes se trouvant sur la ligne 1.

J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas moyen de mettre en place une macro. Pourriez-vous m'aider.

Merci

A+67Jero

Bonjour

merci de nous envoyer un fichier sommaire avec qq lignes anonymisées de 3 ou 4 parties de ta feuille à imprimer

Pour les titres préciser si l’entête de la feuille 1 est différente de celle des pages qui suivent.

Dans l'Attente

Cordialement

FINDRH

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint un fichier exemple, en fait il faudrait que j'apporte un petit rectificatif à ma demande, c'est en fonction du matricule (colonne C) que je souhaiterai imprimer les feuilles, c'est à dire, qu'il y aurait une impression sur une feuille pour chaque personne.

Merci

A+67Jero

12test-10-16.xlsx (12.02 Ko)

Bonjour,

Voilà j'ai rajouté une macro pour imprimer mon fichier, par contre je ne sais pas l'adapter pour imprimer chaque ligne de matricule différente sur une feuille différente, c'est à dire que je voudrais regrouper sur différentes feuilles les différentes personnes .

Merci pour votre aide.

A+Jero

16test-11-10-16.xlsm (19.30 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "imprimer fichier feuilles"