j'ai 5 combobox qui me permette de choisir des données. J'ai un bouton à côté pour valider ce que je choisi dans mes combobox. Savez vous si il est possible de récupérer une fois que je click sur mon bouton valider les données de mes combobox dans une listbox.
Je découvre les combobox et les listbox, si quelqu'un peux m'aiguiller...;
Private Sub CommandButton1_Click()
Me.ListBox1.Clear
For i = 1 To 6
With Me.Controls("Combobox" & i)
If .Value <> "" Then Me.ListBox1.AddItem .Value
End With
Next i
End Sub
merci ca fonctionne, mais a chaque fois que je modifie une donnée dans l'une de mes combobox et que je valide cela écrase les données finals dans la lisbox.
Sais tu comment ne pas écarser ces donnée mais les ajoutées à la suite en colone.
sais tu comment je peux afficher mon résultat sur une ligne. Il me semble que dans la propriété de la listbox on peux avoir des colones et cela permet d'avoir le résultat sur une ligne....
je souhaite extraire toujours mes données de mes 5 combobox dans une ligne d'une listbox ou listview. Peut importe. Le plus simple possible. Par la suite je rajouterai un bouton (validation)pour coloriée cette ligne. L'accès à ce bouton seras protéger par un mot de passe reserver à 3 utilisateurs (Nominatif) ou leur non apparaitra en bout de ma ligne.