Connexion d'une Bdd Excel dans un fichier Excel

Bonjour ,

Je suis en période de stage et je voudrais élaborer un tableau de bord du département transport . Mon problème c'est que ce TDB contiendra 9 indicateurs , donc ca sera impossible de regrouper les données de chaque Indicateur dans le meme classeur .svp est ce qu'il y a une possibilité de faire une connexion entre les BDD des indicateurs et le classeur qui contient le TDB et Merccciiiiii beaucoup

Bonjour

Un fichier avec une maquette de ta future BDD serait plus que nécessaire sur un onglet , + autant d'onglets que d'indicateurs suivis avec pour chacun les entêtes et 5 lignes (anonymisées si nécessaire)

La liste des noms des fichiers extraits est également souhaitable avec une extraction (5 lignes) ou fichier de base avec son format brut

Cordialement

FINDRH

Merci , j'ai pas recu tous les BDD des autres indicateurs , ci joint ce que vs m'avez demandé

22test.xlsx (497.00 Ko)

Bonjour

Je viens de regarder tes onglets, il manque un indicateur commun à tes onglets, tes extractions sont très sommaires et je suis sur que tu peux avoir une extraction complète avec tous ces indicateurs qui sont forcement liées entre eux.

A première vue une extraction de ce type doit être réalisable :

  • Matricule ou nr agent
  • Grade ou fonction
  • date absence
  • durée ou date départ + date fin
  • motif absence

pour les retards

  • Matricule ou nr agent
  • Grade ou fonction
  • date retard
  • durée retard

Sur chaque extraction il faut avoir au moins le matricule ( N° agent)

Sans cela ton entreprise est vouée à l'échec

A ta dispo pour t'aider

Cordialement

FINDRH

ps: attention si tu réalises un fichier nominatif de ce type, déclaration CNIL simplifiée obliqatoire.....

Merci , pour le matricule ca existe a part ca j'ai rien compris mais merci

Tes tableaux doivent être composés avec des colonnes comme ci après :

Nr agent [color=#4000BF] Fonction agent Type Absence Date debut Date fin Durée

Obligatoire Rubriques variables en fonction des infos voulues

Nr agent est le dénominateur commun à tous les fichiers on doit le retrouver dans tous les onglets extraits..... c'est ce qui,permet de recoller tout dans un même onglet

Cordialement

FINDRH

Svp l'agent n'est pas commun à tous les bdd , en effet qd j'ai dit retard c'est pas retard agent mais retard transport . Pour être clair , est ce qu'il y a une possibilité d'établir des connexions entre les classeurs ???

Rechercher des sujets similaires à "connexion bdd fichier"