Suivi des absences
Bonjour à tous! et A L'AIDE!!!
Petite nouvelle sur ce forum, j'espère y trouver LA solution à mes difficultés. Voilà le topo : il s'agit de suivre les congés pour une entreprise qui compte près de 500 salariés.
Tous travaillent sur les mêmes jours, à savoir du lundi au vendredi sauf le mercredi après-midi.
Parmi les personnels, certains "complètent" les semaines de ceux qui ne travaillent pas à temps complet. Ainsi, ils peuvent travailler l'équivalent d'un 4 x 25%, ou bien faire un 50 + 25 + 25 ou encore un 50 + 50...
Mon objectif est de créer un outil qui me permette :
- de suivre les absences de chacun, par type de congé (minimum 6 types). Par exemple, de voir qu'à telle date, Mme X en est à 4 demi-journées de garde d'enfant malade, 2 jours de CMO et 1 de...
- de suivre les absences par équipe (une trentaine d'équipes)
- de suivre les absences par type d'équipe (il y en a 2)
- de suivre les absences par type de congé
Si je parvenais à créer une colonne "motif" et des colonnes "date début" et "date fin" d'absence, pour que dans une quatrième, la somme exacte apparaisse, ça serait déjà un début... Mais même ça... Sans compter que ce schéma m'obligerai à créer pour chaque salarié une nouvelle ligne à chaque absence... Cela risque d'être rapidement fastidieux!
Avez-vous des expériences d'un tel fonctionnement? Des idées, propositions ou outils?...
Toute suggestion est la bienvenue
bonjour
une seule solution : SUPPRESSION DES CONGES & ABSENCES DIVERSES ou alors une petite maquette de ce que dispose
cordialement
tulipe_4 a écrit :bonjour
une seule solution : SUPPRESSION DES CONGES & ABSENCES DIVERSES ou alors une petite maquette de ce que dispose
cordialement
C'est sûr, ça me faciliterait la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma pseudo "maquette" ne sert à rien
En plus clair peut être :
- une ligne par salarié
- 6 colonnes : nom / type de congé / date de début / date de fin / total de jours d'absence réelle (donc hors weekend, fériés et mercredis après-midi)