Erreure 1004

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le forum, et de même débutant de le vba, donc voici mon problème espérant trouver une solution et merci d'avance;

j'ai émis un classeur excel avec userform et code vba, voilà, je reçoi un message d'erreure code 1004

Private Sub TextBox1_Change()

Dim stock_fin As String

stock_fin = Application.WorksheetFunction.VLookup(TextBox1, Sheets("Stock").Range("A1:J200"), 5, False)

16consommables1.xlsm (93.83 Ko)

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en userforms, mais je peux quand même te dire d'où vient l'erreur :

ta formule recherche une donnée, la donnée de Textbox1;

Or ton textbox1 est vide, comme tu peux le voir ci-dessous;

C'est donc un problème sur la récupération de la donnée du textbox1, pas sur la formule de rechercheV.

erreur1004

En espérant que ça t'aidera,

avant tout merci GazOline de ton intéressement,

le textbox s'aliment au changement du combobox, le problème vient lorsqu'on appui sur le bouton valid

merci encore

Eh bien visiblement c'est au moment où le textbox doit s'alimenter du combobox qu'il y a un problème, car le textbox est vide quand on fait "valider" et que la formule de vlookup se déroule

je suis désolée je ne peux pas t'aider plus que ça, les diverses box sont mon gros point faible (msgbox mise à part ^^)

merci en tout cas et bonne chance

bonjour

Quand vous appuyez sur le bouton valid

'------------------------------
Me.ComboBox1 = ""

Vous videz ComboBox1 ce qui va changer la valeur de Me.TextBox3 par lévenement

Private Sub ComboBox1_Change()

Puis vous vider aussi .TextBox1 ce qui va lancer

WorksheetFunction.VLookup 

par lévenement

Private Sub textBox1_Change()

avec

Me.TextBox1 = ""

Bonjour AMIR,

je pense qu'il me manque une ligne de mise à jour ???? car tout au début tout fonctionne normalement mais dès que j'effectue une opération de sortie d'une fourniture en appuyant sur le bouton valid, le problème surgie

merci

Je ne saie pas si tu a bien lu ce que je t’écris