Fichier Excel avec limitation de caractères ds les colonnes

Re

Je vais encore vérifié mais je pense dans le code bank est à 4 cc au lieu de 3cc ( 1à3) , en plus tu as mis les "0" à droite !!!

le code bank est mis sur 4cc, alors qu'il devrait etre en 3cc

Re

je pense que la colonne guichet-compte est érronée,

Normalement : "0"+ guichet(5cc)+n°Compte(11cc)

le traitement a fait: guichet+"00"+n°compte+"00" ( c'est totalement faux)

pour t'expliquer plus :

le code guichet est sur 5cc , mais les "0" à gauche ne sont pas affichés dans le CSV. exemple: si j'ai 00015 ----> 15.

le n°compte est sur 11 cc, mais les "0" à gauche ne sont pas affichés dans le CSV,exemple: 03213213214 ------>3213213214 !

normalement le résultat de traitement donne le n) suivant: 00001503213213214.

j'espère que tu as compris.

(re)

Décidément...

Mais j'ai compris ! elle vient de la dernière correction que j'ai effectué sur les conversions Euros en Centimes !

Théoriquement j'ai re-re-corriger !

Dis-moi ce que tu en penses !

capture 05

Et je t'envoie la correction ensuite...

Re

Presque !! .......

le guichet+n°compte doit être sur 17cc OBLIGATOIREMENT.

Comme je t'ai déja dit que nous ajoutons un"0" à l'ensemble (guichet+n°compte) à gauche, pour avoir les 17cc.

NB: d'après le fichier référence (exemple) de la banque, il y'a 17 caractères tout attaché ( guichet+n°compte), sauf que j'ai décidé de rajouter le ( 17ème cc) le "0" à gauche.

Mais demain matin à la première heure j'aurai une réponse plus claire:

est-ce ce "0" sera à gauche OU entre le code guichet et le n°compte

Je pense que tu peux m'envoyer déja la translation avec le "0" à gauche, d'ici demain je ferai les différents tests sur l'ensemble, et ce ce "0" sera au milieu pas à gauche, je t'aviserai pour une correction finale.

Merci infiniment Andréa.

Bonjour titof

Donc tu confirmes : actuellement "mon" CGUICHET + RIB comporte 16 car. => je rajoute un 0 à gauche ?

Re

on le rajoute à gauche et demain avant midi je confirme avec la banque puisque il n'est pas précisé.

(re)

titof a écrit :

Merci infiniment Andréa.

Et voilà

titof a écrit :

Mais demain matin à la première heure j'aurai une réponse plus claire:

tiens-moi au courant !

OK, tomorrow

Bonjour Andrea

Concernat la colonne du 17cc, finalement le "0" sera entre le code guichet et le n° compte.

<codeguichet><0><n°compte>.

Donc la translation développé est correcte, faut juste mettre le "0" au milieu , mais pas à gauche.

merci

Bonjour titof

Ok je regarde ça dès que possible !

Rechercher des sujets similaires à "fichier limitation caracteres colonnes"