tJeune membretitofInscrit le :10/09/2016Dernière activité :19/09/2016 à 12:19Version d'Excel :2010Messages27Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par titofDateForumSujetExtrait du message12/09/2016 à 19:52Excel - VBASuppression des lignes suivant une conditionJ'ai un fichier excel avec 04 colonnes, la quatrième colonne est un montant qui peut contenir la valeur "0" mais les lignes correspondantes sont non signifiantes pour moi, donc je veux les supprimer automatiquement. comme il peut y avoir des centaines de lignes, je pense à une macro qui éxécute cela...10/09/2016 à 02:50Excel - VBAFichier Excel avec limitation de caractères ds les colonnesVoici mon projet: je dois extraire un fichier d'une application paie avec : nom,prénoms,code banque, code guichet,rib, montant. En tout un fichier de 07 colonnes. la banque où sont domicilés nos salaires, nous demande de créer un fichier excel avec les conditions suivantes: Une colonne : nom & préno...Forums