Copié coller une ligne complete

vous verrez en pièce jointe un template que nous essayons de bâtir depuis quelques temps. Cependant il y a beaucoup trop de manipulations a faire pour quelle fonctionne bien.

ce que nous voulons faire,

quand dans la valeur d'une des cases de la colonne ''D'' est égale a un nom ''x'' nous voudrions que la ligne complété sois automatiquement copié et coller dans le tableau approprié a cette personne. pour le fichier bureau

( exemple: dans la range 8,9,12,16 et 17, la colonne ''D'' est ''test4'' donc doit être copié dans le tableau commençant à ''a59'')

et par le fait même, automatiquement copier dans un autre ficher excel qui sera la fiche du représentant concerné.

(c'est une entreprise en mlm, donc il y a beaucoup de nom qui se rajoutent et se supprime.

y aurait il façon plus simple que de faire =a5 =b5 =c5 etc...?

merci plus de milles fois au gens qui tenterons de m'aider! ( Je connais rien du tout le VBA et je vous lève mon chapeau car j'ai bien essayer mais c'est a rien y comprendre!!!)

Bonjour,

Dupliquer les données est rarement une bonne solution et tu te compliques la vie.

Pourquoi tu ne mets pas un filtre automatique tout simplement ?

Et tu remplaces ta somme en E22 par :

=SOUS.TOTAL(9;E3:E19)

pour avoir les sommes des lignes filtrées.

eric

Cela n'a malheureusement pas fonctionner, Dumoin ce nest pas ce que jai besoin de faire... Mais merci je men servirai ulterieurement

Je crois mal m'etre expliquer,

En piece jointe il y a le tableau avec plus d'informations.

En quoi ça n'a pas fonctionné ?

Tu filtres sur le test désiré et tu obtiens la même chose.

Il y a encore le fait qu'il faut que je copie les lignes...

Je me suis pt mal expliquer encore...

Si de d3 à d19 il y a "test1" copier la ligne entière dans le tableau appelle test 1

Le sous total c'est bien mais je le fesais avec =sum(Ex;Ey) et sa fonctionnait bien!!!

Je veux créer la macro qui fera automatiquement la copie de la ligne si de d3 à d19 il y a test1,test2 etc dans le bon tableau.

Rechercher des sujets similaires à "copie coller ligne complete"