Salut,
Ton fichier est d’une très grande imprécision !! Et comme Excel aime la précision précise, ton imprécision imprécise n’arrange pas les choses.
Dans le fichier ci-joint, tu as en rouge les lignes pour lesquelles les noms indiqués dans la colonne A ne correspondent à aucune feuille existante. Apparemment le problème vient d’un espace – très important pour Excel – en trop après le deuxième ‘souligné’ dans le nom des feuilles dans cette colonne A !!!!!!!! Aie, aie, aie ! J’ai contrôlé ceci en créant une macro qui liste le nom de toutes les feuilles de ton fichier dans la colonne H puis en comparant – par la formule inscrite dans la colonne I - ma liste dans cette colonne H avec ta liste dans la colonne A.
Si tu lances la macro placée derrière le bouton mis en place vers la cellule D1, tes feuilles indiquées dans la colonne A de la feuille ‘S_M1063.A_SC Sens 1 Cumul VD’ – pour autant qu’elles soient inscrites correctement – seront traitées selon tes souhaits.
Ma macro est bien entendu valable pour un usage unique. Si tu devais pouvoir l’utiliser à plusieurs reprises, il faudra probablement l’adapter.
En ayant eu ton fichier de suite, on aurait gagné 24 à 25 heures ???
NB : Ton fichier passe très bien juste après avoir été compressé