Bonsoir,
merci beaucoup, cela fonctionne.
Pour moi qui ne sait que utiliser les fonctions excel ça a un coté magique, excellent.
J'ai de vagues souvenirs de sql qui me permettent à peu près de lire la procédure. J'y ai corrigé ce qui me semblait être une faute de frappe : arr(14, 3) = .Cells(I, "O") en : arr(14, 3) = .Cells(I, "AO")
Je me suis aperçu après avoir reçu ta réponse que je n'avais pas précisé quelles étaient les colonnes à prendre en compte, désolé pour le surplus de job. Je serais plus précis à l'avenir.
Du coup j'ai quelques questions :
- Je travaille sur Mac aussi utiliser les fonction F1 & suivante me fait perdre les fonctions Mac classiques (commande de musique, luminosité etc..) est-il possible de mettre un bouton, au même endroit que la ou tu as placé "ALT F8 puis exécuter la procédure" ?
EDIT : Le bouton, c'est fait, j'ai trouvé dans le cours VBA.
- La feuille destinatrice doit-elle forcément être existante dans le classeur ou bien peut-elle être créée par la procédure ?
- Si oui peut-on passer par une étape ou son nom serait demandé et devrait être renseigné par l'utilisateur ?
- Je vais rajouter quelques colonnes dans la feuille "data", est-ce-que la procédure s'adapte si je fais des insertions pour les placer ou je veux ou est-ce-qu'elle devra-t-être modifiée manuellement ?
Encore merci,
cordialement
Jacques