Copier valeurs colone, coller dans plusieurs colonne

Bonjour à tous,

je cherche un moyen de récupérer les valeurs d'un tableau à 2 colonnes (qté et format) où chaque ligne correspond à un produit, et de coller ces valeurs dans un autre tableau , devant les mêmes produits, qui est structuré en plusieurs colonnes ou chaque colonne correspondent au format.

Voici un fichier (simplifié) qui illustre mes explications.

sans titre 1

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Bonjour,

une manière de faire

ps: pour la prochaine fois évite de mettre une image, ce n'est pas un forum photoshop ici

P.

27alolaterre.xlsx (11.02 Ko)

Oui c'est vrai, mais mes compétences sont pour l'instant toujours largement supérieur en photoshop qu'en vba...

Merci de cette réponse mais je dois le faire en macro puisque je dois en fait importer plusieurs tableaux identiques mais provenant de plusieurs fichiers différents.

alolaterre a écrit :

Oui c'est vrai, mais mes compétences sont pour l'instant toujours largement supérieur en photoshop qu'en vba...

Merci de cette réponse mais je dois le faire en macro puisque je dois en fait importer plusieurs tableaux identiques mais provenant de plusieurs fichiers différents.

Donc... l'explication de départ n'était pas complète comme souvent !!!

Si on avait les bonnes données directement , ça éviterait de perdre du temps pour lire ensuite, "oui mais c'est pas pareil dans mon vrai fichier" !

P.

Bonsoir,

Merci de joindre un fichier représentatif.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "copier valeurs colone coller colonne"