Plantage

Bonjour à tout les forumeurs,

J'ai commencé à créer un Planning qui marchait très bien jusqu'au moment j'ai récupérer une feuille récapitulative dans un de mes plannings pour m'éviter de refaire le tableur.

Depuis lorsque je veux sauvegarder, excel se plante en disant qu'il quitté opinément.

J'ai essayé plusieurs fois de supprimer la feuille même scénario

Quelqu'un qui srait actuellement sur le forum pourrait-il me renseugner?

Merci d'avance.

Cordialement

Noël

Bonjour,

PAs facile sans voir le fichier en question. Mais vérifie déjà que la feuille récapitulative ne comporte pas de lien avec un autre fichier ou avec une feuille de ton fichier dans lequel elle se trouve (genre formule, lien hypertexte ect...)

Amicalement

Dan

Bonjour Dan,

Effectivement il est lié avec un autre projet même si celui la est ouvert il plante quand même lors de l'enregistrement.

Pour plus ample explication je te joins mon fichier zippé mais je ne peux pas par le serveur car même zippé il fait 104K°.

pourrais-je te l'envoyer par mail.?

A moin que tu puisse me fournir un logiciel qui tourne sur mac pour zippé et peut le re zippé.

Merci d'avance

@+

Dan,

J'ai trouvé un zippeur pour Mac le 7zX qui est gratuit de 800 K° il est passé à 32K°

Donc je t'enboie mon fichier

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ESSAI_PLANNINGzip.xls

Je sais pas si ca va marcher car j'ai du bidouiller le nom du fichier car avec le xls il rajoute .7z qui n'était pas accepté par le serveur.

Amicalement

Noël

Re Dan,

Je pense que tu as eu des problèmes avec ce fichier.

Je suis désolé je ne peux pas t'envoyer car le serveur n'accepte pas les fichiers .7z

Propose moi une solution

Merci

Chers forumeurs

N'ayant pas de solution car le serveur n'accepte pas les Fichiers .7z je suis dans l'obligation de fermer ce fil

Merci

Rechercher des sujets similaires à "plantage"