Bonjour, merci de ton aide. Pourquoi quand je clique sur la formule ça enlève les { } et la formule ne marche plus ? C'est comme si je pouvais pas la modifier sans qu'elle ne marche plus après. Quand je met les $ ça m'enlève les { } et la formule ne marche plus. Et ta dernière formule si je copie est colle elle ne marche pas. Donc ma question c'est à quoi sert les { } et comment on peu les mettre car manuellement sa fait rien.
Très bon travail en tout cas
Je me permet de mettre le fichier issu du logiciel commercial avec la liste des factures exportées sur Excel. Ma procédure est de filtrer pour garder que les facture qui ont un B.L et de garder que la colonne Date de facture, N° de facture, BL et montant TTC. Après ce tri je copie et colle la liste sur le dernier onglet du tableau ou ya la liste des BL afin de trouver automatiquement la date de livraison. Cependant l'export me met un 0 devant le numéro de BL.
Mon premier tableau avec la liste des bons de livraison est saisie à la main donc quand je saisie le numéro de BL le zéro ne reste pas donc pour la recherche entre l'export et la liste sa va être compliqué....
Un bouton peut il faire toutes ces action en un clic?
Merci de votre aide