Insertion colonnes avec formules (VBA)

re,

je crois qu'avec une liste déroulante ce serait super, toute en sachant que le premier fournisseur ne sera pas affiché dans cette liste

Nouvelle version à tester.

Bye !

22beton-v7.xlsm (60.93 Ko)

re,

le code beug sur la ligne jaune en image ci-jointe (je rappelle que j'utilise excel 2007)

sans titre

Bonjour

Nouvelle version à tester.

Bye !

29beton-v8.xlsm (62.00 Ko)

Merci beaucoup gmb c'est exactement ce que je cherchais

re gmb,

une petite question s'il vous plait, en cliquant sur ajouter un fournisseur pourquoi ca s'ouvre après sur l'onglet total général et ca reste pas sur données?? peut on la changer ?

DonMunnir a écrit :

en cliquant sur ajouter un fournisseur pourquoi ca s'ouvre après sur l'onglet total général et ca reste pas sur données??

Ah ?

Sur certaines versions, c'est en effet ce qui se passait.

Mais sur la dernière, (Béton V8) on reste sur la feuille Données que l'on supprime ou ajoute un founisseur...

Bye !

mais le problème qui reste c'est quand j'ai besoin de rajouter des lignes dans la désignation et le PU dans l'onglet donnée comme l'exemple ci-joint je dois tout changer dans le code vba ??

si nn comment adapter l'exemple ci-joint a les deux lignes que j'ai rajouté ?

Ou là !

Il fallait dire ça avant !

Si tu rajoutes des lignes, il faut tout revoir... et je ne me sens pas de le faire.

Désolé !

Bye !

oups, donc chui condamné a 4 lignes , parce que c'est juste ce matin que je me suis rendu compte qu'il faudrait que je rajoute 2 types de béton

Rechercher des sujets similaires à "insertion colonnes formules vba"