Garder mise en forme macro

Bonjour tout le monde !

Je suis débutante dans le langage VBA et j'aurais besoin d'aide pour un petit détail certes mais cela à toute son importance ! J'ai un fichier Excel avec une feuille "PresentationClient" et une autre feuille "COMMENTAIRES" ! L'objectif est le suivant : les commentaires que je sélectionne dans la feuille "COMMENTAIRES" sont "copier/coller" sur la fauille "PresenationClient" grâce à la Macro1 avec quelques conditions. Cependant je voudrais que ma macro conserve la mise en forme des données telles qu'elles sont (Gras, taille, italique..) dans ma feuille "COMMENTAIRES" pour la feuille "Presentationclient". De plus certaines données dans "COMMENTAIRES" sont dans la colone 1 et 2 sauf que lors du copier/coller ma macro1 place toute les données dans colone 1 sur "PresentationClient".

Que dois je rajouter dans ma macro1 (qui comporte diverses modules : WriteTable, ClearTable...)) pour parvenir à conserver le mise en forme des données lors d'un transfére entre deux feuilles ?

Sub WriteTable ()

Dim LineIndex, Column As integer

Sheets ("PresentationClient"). Select

For i = Module3.NoLineMaxMacro2 To + NoLineMaxMacro1)

Cells (i + 9, 1).Value = valeur (i - Module3.NoLineMaxMacro2, 1) & "" & valeur (i - Module3.NoLineMaxMacro2, 2)

Next i

End Sub

Sub ClearTable ()

Dim i As Integer

Sheet ("PresentationClient").Select

For i = Module3.NolineMaxMacro2 To NoLineMaxMacro1

Cells (i + 9, 1) = Cells (50000, 100)

Next i

End Sub

Sub Macro1 ()

Call ClearTable

Dima a,j As Integer

Sheets ("COMMENTAIRES").Select

j = 1

For a = 1 to 201

If cells (a, 10). Value <> "Faux" Then

valeur (j, 1) = Cells (a, 1). Value

valeur (j, 2 ) = Cells (a, 2). Value

j = j + 1

NoLineMaxMacro1 = j

End If

Next a

Call WriteTable

End Sub

Help me please

Petite question au passage !