Bonjour, j'ai fais plusieurs recherches pour réaliser ce que je souhaite et éviter les doublons mais je ne trouve pas réponse à mon problème.
J'ai mit le fichier en pièce jointe.
Je souhaite faire afficher dans un userform 2 combobox. Une première dont la rowsource est fixe, une seconde dont les résultats possibles dépendent du choix de la première.
Exemple dans le document:
Nous avons deux feuilles, Accueil 2 est destinée à afficher les interlocuteurs (mais ce n'est pas un problème j'arrive à cette étape).
Cependant dans interlocuteurs, je doit pouvoir changer via macro les interlocuteurs en les supprimant ou les modifiant.
J'ai donc un userform pour ca que l'on peut ouvrir via la flèche qui pointe vers le bas dans la feuille accueil 2.
On choisit France dans la première combobox et on doit pouvoir avoir afficher dans la seconde combobox les noms prénoms des interlocuteurs de France et en sélectionner un (qui sera par la suite modifié ou supprimé mais je pense pouvoir me débrouiller pour ces étapes).
Merci d'avance pour votre réponse.