Copier une cellule en fonction de la date

Bonjours à tous,

Dans le cadre de mon travail, je dois afficher sous excel un indicateur journalier.

Mon classeur se présente sous la forme suivante:

Feuille 1: Données, c'est à dire que dans la première colonne j'ai des dates et dans la secondes mes valeurs.

Sur ma seconde feuille, j'ai un graphique représentant ces valeurs en fonction des dates.

Ce que je souhaiterais, c'est pouvoir afficher sous le graphique, la date du jour (facile avec la fonction AUJOURDHUI() ) et à coté la valeur correspondant et qui est mise à jour en fonction de la date,

Je sais pas si j'ai été clair mais je ne vois pas trop comment m'y prendre.

Merci beaucoup par avance !!!

Hello,

Oui je vois ce que tu veux mais si tu peux joindre un fichier, ça permettrait de répondre à ton besoin

Bonne journée.

Bonjour,

le premier truc qui me passe par la tête est la fonction "RECHERCHEV" mais il y a des condition pour l'utiliser ^^

Merci beaucoup pour ta réponse !!

ci joint le fichier,

en fait il s'agit de copier sur la seconde feuille la valeur correspondant au jour précédent et se mette automatiquement à jour chaque jour

en gros que sur la seconde feuille apparaisse chaque jour la valeur et la date d'hier

merci beaucoup

104exemple.xlsx (20.58 Ko)

voila une solution rapide et simple =)

par contre pour mettre à jour le graph il faudra attendre quelqu'un d'autre ^^

207exemple.xlsx (19.82 Ko)

Bonjour

Ci joint une proposition avec la fonction Decaler, moins exigeante que recherche

Cordialement

FINDRH

275exemple-5-v01.xlsx (20.96 Ko)

pour le graph, il se met à jour tout seul, merci beaucoup !!!, c'est exactement ce qu'il me fallait !!!

Rechercher des sujets similaires à "copier fonction date"