VBA:Mise en forme conditionelle (xl(Not)Between) à la souri

Bonjour,

Je débute sur VBA et j'aurais voulu déboguer mon code afin de réaliser des mises en forme conditionnelles.

J'ai un tableau avec 6 colonnes : les 2 premières correspondent à des valeurs requises respectivement minimale et maximale, et les 4 dernières sont des mesures.

Je voudrais que les colonnes de mesures se colorent en vert ou en rouge selon que les mesures sont comprises ou non dans les spec (min et max).

Etant donné que j'ai beaucoup de lignes, je voudrais pouvoir sélectionner à la souris une ligne de mesures (exemple : A1 à D1) que je voudrais voir colorée, puis les cellules correspondant au min et au max.

Mon code est le suivant :

Sub MacroTableauVertOuRouge()
'
' MacroTableauVertOuRouge Macro
' Illustre la conformité ou non d'une mesure par rapport à une spec en colorant la cellule en vert ou en rouge
'

Dim Plage As Range
Set Plage = Application.InputBox("Choix de cellules", Type:=8)
MsgBox Plage.Address
MsgBox Plage.Worksheet.Name

Dim StrAdressCellMin As String
Set CellMin = Application.InputBox("Choix du min", Type:=8)

Dim StrAddressCellMax As String
Set CellMax = Application.InputBox("Choix du max", Type:=8)

Selection.FormatConditions.Add Type:=xlCellValue, Operator:=xlBetween, _
        Formula1:="=INDIRECT(" & CellMin & ")", Formula2:="=INDIRECT(" & CellMax & ")"
    Selection.FormatConditions(Selection.FormatConditions.Count).SetFirstPriority
    With Selection.FormatConditions(1).Font
        .Color = -16752384
        .TintAndShade = 0
    End With

With Selection.FormatConditions(1).Interior
        .PatternColorIndex = xlAutomatic
        .Color = 13561798
        .TintAndShade = 0
    End With
    Selection.FormatConditions(1).StopIfTrue = False
    Selection.FormatConditions.Add Type:=xlCellValue, Operator:=xlNotBetween, _
        Formula1:="=INDIRECT(" & CellMin & ")", Formula2:="=INDIRECT(" & CellMax & ")"