Colonnes qui ne correspondent plus entre elles

Bonjour à tous

J'ai grand besoin de votre aide..

J'ai extrait une liste de documents d'environ 4000 lignes et 4 colonnes. Certains de ces documents étaient à conserver, d'autres non. Nous avons donc supprimé ligne par ligne ceux qui ne convenaient pas. Le problème étant que nous avons malencontreusement supprimé seulement une cellule et non la ligne entière. De ce fait, les colonnes ne correspondent plus entre elles (valeurs les unes en face des autres)

J'ai essayé la recherche V mais cela n'est pas possible car nous avons des doublons...

Merci de votre aide

Salut et bienvenue sur le Forum,

Si l'original est encore à disposition, on pourrait voir de quelle manière comparer les informations des trois colonnes restantes. Mais il faudrait alors avoir tes deux feuilles à disposition.

Cordialement.

Bonjour,

j'ai bien compris le problème mais j'ai du mal a voire comme vous pouvez savoir tel correspond a tel

Bonjour et merci

J'ai bien l'original à disposition

Avec comme colonnes "File_Name", "File_path" et "Creation_Date"

Je voulais dire que moi je devrais avoir les deux feuilles à disposition

Une feuille ''avant les modifications'' et une feuille ''après les modifications'' permettrait de savoir dans quelle direction partir. Si tu supprimes 3970 lignes et que tu en laisses 30 représentatives, ça devrait suffire.

Cordialement.

joindre un fichier forum
Rechercher des sujets similaires à "colonnes qui correspondent entre"