MFC sur résultat de formule + & " Jours"

Bonjour à tous,

Je réalise un plan d'action et je calcule les durées de mes actions via une formule =SI(E*="";SI(ESTVIDE(A*);"";AUJOURDHUI()-A*&" Jours");"") [ou * = une cellule de la colonne] (voir document Excel ci-joint).

Mon problème réside dans le fait que j'aimerais que dès qu'une action est en cours depuis plus de 60 jours, celle-ci passe en gras + fond rouge.

J'ai donc insérer une MFC sur la colonne C mais comme vous pouvez le voir celle-ci ne fonctionne que pour les Jours entre 60 et 99. Pour toutes les valeurs supérieures ou égales à 100, la MFC ne fonctionne pas.

J'ai conscience qu'une solution simple existe... Enlever le & " Jours" dans ma formule pour que la MFC fonctionne complétement mais j'aimerais le garder car dans ce plan d'actions, nous parlons parfois en jours, en mois ou en années.

Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je bloque sur ce "détail", mais qui a de l'importance pour un de mes responsables, depuis plusieurs heures.

Clément

Voila, j'ai modifié votre MFC.

A vérifier et tester.

Merci beaucoup jpbt84 !

Cela fonctionne parfaitement mais j'ai légèrement modifié votre formule pour que la MFC ne s'applique que lorsque la ligne comporte une date en colonne A. Je vous remercie une nouvelle fois pour m'avoir débloqué.

je vous souhaite une excellente journée.

Clément

Rechercher des sujets similaires à "mfc resultat formule jours"