Même page, infos différentes selon user

Bonjour,

Je dispose d'un fichier Excel destiné à comptabiliser les congés des employés.

Sur la première page, lorsque l'on modifie le nom de l'employé en question (en haut à droite), le premier tableau individuel change mais pas le second.

Lorsque l'on indique une info dans le tableau du dessous (destiné à comptabiliser les heures supplémentaires), cette informations reste même si l'on change d'employé. Or, j'aimerais que ce second tableau change également en tout logique.

Merci pour votre aide !

Bonjour Alpham

Si tu fournissais un petit exemple (simplifié et anonyme) nous pourrions t'aider bcp plus facilement !

andrea73 a écrit :

Bonjour Alpham

Si tu fournissais un petit exemple (simplifié et anonyme) nous pourrions t'aider bcp plus facilement !

Oui, j'ai complètement oublié ! Merci.

20suivi.xlsx (51.43 Ko)

Bonjour Alpham

Si je ne me trompe pas ton tableau de "suivi des absences" est l'un des exemples "téléchargeables" fournis par Excel... dans lequel tu as ajouté un tableau pour comptabiliser les heures suppl.

Dans ce tableau que tu as ajouté (en bas de l'onglet "Affichage Calendrier") qui je suppose doit décrire les heures suppl. il faut que tu utilises le même genre de système que celui utilisé dans le tableau du haut :

• un nouvel onglet pour saisir les heures suppl. de chacun des employés (à calquer sur le modèle de l'onglet "Suivi d'absence des employés")
  • et utiliser ensuite une formule matricielle pour faire apparaitre les heures suppl. dans ce tableau.

Merci de ta réponse.

Il s'agit effectivement d'un tableau "template" fourni par Microsoft auquel j'ai adjoint un tableau supplémentaire.

Je n'ai malheureusement pas les compétences nécessaires pour appliquer à ce tableau la même fonction que l'autre (= changer en fonction de l'employé sélectionné dans la liste déroulante). Je ne sais même pas comment s'appelle cette fonctionnalité. Existe-t-il une ressource ou un tutoriel qui pourrait m'aider ?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "meme page infos differentes user"