AJeune membreAlphamInscrit le :11/12/2015Dernière activité :23/06/2016 à 10:07Version d'Excel :2011Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AlphamDateForumSujetExtrait du message22/06/2016 à 09:30Excel - VBAMême page, infos différentes selon userJe dispose d'un fichier Excel destiné à comptabiliser les congés des employés. Sur la première page, lorsque l'on modifie le nom de l'employé en question (en haut à droite), le premier tableau individuel change mais pas le second. Lorsque l'on indique une info dans le tableau du dessous (destiné à c...15/02/2016 à 15:24Excel - VBALiaison entre feuilles selon celluleJ'aimerais faire quelque chose qui doit sans doute être assez simple mais dont je ne connais pas la manipulation. J'ai une feuille dans laquelle je liste tous mes achats et j'impute chaque achat selon deux critères : sous-catégorie (a, b, c, d,...) et catégorie (T, E, F, G, H,...). Chaque sous-catég...11/12/2015 à 17:30Excel - VBA Fusionner 2 colonnes avec une règleJe souhaiterais fusionner deux colonnes dans Excel mais que les cellules d'une colonne aient priorité sur les cellules de l'autre. Exemple : colonne A a priorité sur colonne B de sorte que si une cellule A est pleine et une cellule B est pleine, les infos de la cellule A1 remplacent celles de la cel...Forums