A

Jeune membre

Dernière activité :23/06/2016 à 10:07
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alpham

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2016 à 09:13AlphamMême page, infos différentes selon userMerci de ta réponse. Il s'agit effectivement d'un tableau "template" fourni par Microsoft auquel j'ai adjoint un tableau supplémentaire. Je n'ai malheureusement pas les compétences nécessaires pour appliquer à ce tableau la même fonction que l'autre (= changer en fonction de l'employé sélectionné da...
22/06/2016 à 11:29AlphamMême page, infos différentes selon userOui, j'ai complètement oublié ! Merci...
22/06/2016 à 09:30AlphamMême page, infos différentes selon userJe dispose d'un fichier Excel destiné à comptabiliser les congés des employés. Sur la première page, lorsque l'on modifie le nom de l'employé en question (en haut à droite), le premier tableau individuel change mais pas le second. Lorsque l'on indique une info dans le tableau du dessous (destiné à c...
15/02/2016 à 16:38AlphamLiaison entre feuilles selon celluleY'a-t-il une formule plus simple pour agréger les montants liés à une imputation ? Oublions les sous-catégorie, j'aurais simplement une somme dans la feuille 1 de tous les montants liés à une catégorie que j'impute dans une colonne de la feuille 2. Exemple : dans ma feuille 1, j'ai SOMME A qui corre...
15/02/2016 à 16:04AlphamLiaison entre feuilles selon celluleHeu... D'accord. Je vais me débrouiller. Merci encore ...
15/02/2016 à 15:48AlphamLiaison entre feuilles selon celluleMerci beaucoup ! Peux-tu m'expliquer comment fonctionne la formule pour que je puisse l'implémenter dans le vrai fichier ...
15/02/2016 à 15:24AlphamLiaison entre feuilles selon celluleJ'aimerais faire quelque chose qui doit sans doute être assez simple mais dont je ne connais pas la manipulation. J'ai une feuille dans laquelle je liste tous mes achats et j'impute chaque achat selon deux critères : sous-catégorie (a, b, c, d,...) et catégorie (T, E, F, G, H,...). Chaque sous-catég...
15/12/2015 à 15:26Alpham Fusionner 2 colonnes avec une règleJ'ai marqué le sujet comme résolu. Merci d'avoir pris le temps de m'aider...
14/12/2015 à 12:05Alpham Fusionner 2 colonnes avec une règleGénial, merci beaucoup ...
14/12/2015 à 11:10Alpham Fusionner 2 colonnes avec une règleJe voudrais tout mettre dans la colonne prioritaire, à savoir la H, sinon la I si c'est plus simple...
14/12/2015 à 10:01Alpham Fusionner 2 colonnes avec une règle"C'est tout" mais c'est super ! Dans le cas réel, il s'agit des colonnes G et H, et H est prioritaire sur G. Peux-tu m'offrir la formule exacte pour le cas qui me concerne ? Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour modifier la formule que tu m'as créé...
14/12/2015 à 08:56Alpham Fusionner 2 colonnes avec une règleC'est exactement ça ! Merci beaucoup de ta réponse. Peux-tu m'expliquer la marche à suivre ...
11/12/2015 à 17:30Alpham Fusionner 2 colonnes avec une règleJe souhaiterais fusionner deux colonnes dans Excel mais que les cellules d'une colonne aient priorité sur les cellules de l'autre. Exemple : colonne A a priorité sur colonne B de sorte que si une cellule A est pleine et une cellule B est pleine, les infos de la cellule A1 remplacent celles de la cel...