Excel macros ticket

est ce qu 'il ya un macros qui peut traité et l'affiche dans un tableau une quantité de 15860 carnet de tickets comme l'exemple ci jointe

merci

128excel.xlsx (16.34 Ko)

Bonjour nasri et bienvenue sur le forum,

Presque tout est possible en VBA. En tout cas ta demande l'est.

Avant d'y répondre, merci de prendre en considération qu'une demande est beaucoup plus agréable à lire si elle commence par "Bonjour", qu'elle contient un "s'il vous plait" (même les "svp" sont acceptés ) et qu'elle se conclue par un "merci". Tu es à 33%

Pour en revenir à ta demande, il faut que tu joignes ton fichier de travail, ou un extrait représentatif. (10 lignes sur tes XXXXX suffisent amplement). Là te proposer du code sans savoir où sont stockées tes données, dans quelle feuille, où cela doit être écrit etc...... sera une perte de temps inutile pour toi et tous les contributeurs

bonjour,

Toutes les notes prises en considération

vous trouvez ci joint mon fichier de travail dans laquelle vous trouvez un extrait représentatif pour la 1er lot

en fait j'ai une quantité de tickets divisés en lot et chaque lot a leur quantité de carnets le problème ce que je dois assigné a chaque carnet les numéro de 1er ticket et le numéro de dernier ticket sachant que chaque carnet contient 300 ticket

alors je cherche une méthode pour faire cette travaille un macros peut être ?

merci

51help.xlsx (25.98 Ko)

Toutes les notes prises en considération

Tu n'auras pas à le regretter, voilà une proposition.

Elle ne sera pas exempt de bugs, il faudra donc que tu la teste pour vérifier si cela te convient.

Utilisation:

• Feuil3, cliquer sur le bouton "Lancer la macro"
  • le bouton "Effacer les données" efface les données de la Feuil3
  • Lorsqu'il y a un problème avec une ligne (numéros non saisies), une seule ligne est écrite dans la Feuil3, et les cases sont en fond rouge.

J'attends ton retour sur ce qui convient/ne convient pas.

Warning, il faut quelques secondes pour exécuter la macro!Tu as un joli message à la fin

75help.xlsm (36.73 Ko)

merci merci merci ce fonctionne parfaitement

bonjour,

s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider

vous trouvez ci joint mon fichier de travail dans laquelle vous trouvez une explication pour le problème

je cherche une méthode pour faire cette travaille un macros peut être ?

merci

27balayage.xlsx (47.66 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "macros ticket"