(gestion de vente)

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/situation.xls

voila l'adresse de mon fichier.Il ne marche pas.Aidez moi please

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Que veux-tu faire exactement?

voila mon probleme

slt a tous.g vraiment besoin de votre aide et c tres urgent.Je dois creer avec excel une gestion de vente pour un magasin qui vend des telephones portables et accessoires.Le magasin compte pres de 2oo articles different.Le proprio veut avoir un truc avec nom du produit,prix d'achat unitaire,prix de vente,quantite vendue,benefice unitaire,benefice total,stock initial,stock restant.Et il veut qu'a chaque fois qu'un clien paye un ou plusieurs produit,on rempli les rubriques notes plus haut et comme ca a chaque instant il est au courant de etats de son magasin.G essaye un truc mais g eu des problemes dabord parceque le prix d'un meme produit varie presque a l'arrivee d'un nouveau client et a chaque fois que j'entre des nouvelles donnees,les enciens sont ecrase.alors aidez moi s'il vous plait ,il me reste peu de tepms pour lui presenter son truc

Bonsoir,

Désolé, mais si toi, tu travailles dans les téléphones portables, donc, habitué aux SMS,

ici, ce n'est pas toléré............

Perso, au bout de 3 ou 4 mots, j'ai arrêté de lire.........

Un problème, pour qu'il soit compréhensible, il faut qu'il soit bien rédigé, et, bonus, accompagné d'un fichier comprenant les éléments d'entrées, et le résultat voulu......

Si tu n'en es pas convaincu, lis la charte.....

Bonne soirée

felix a écrit :

Bonsoir,

Désolé, mais si toi, tu travailles dans les téléphones portables, donc, habitué aux SMS,

ici, ce n'est pas toléré............

Perso, au bout de 3 ou 4 mots, j'ai arrêté de lire.........

Un problème, pour qu'il soit compréhensible, il faut qu'il soit bien rédigé, et, bonus, accompagné d'un fichier comprenant les éléments d'entrées, et le résultat voulu......

Si tu n'en es pas convaincu, lis la charte.....

Bonne soirée

a peine je suis dans ce forum je commence a etre decu...Cher felix si tu avais pris la peine de bien lire mon message tu aurais compris que je ne travaille pas dans les portables,je dois juste faire un programme de gestion de vente pour un magasin qui vend des telephones portables et accessoires et mon probleme est bien expose a mpn avis...si tu ne peux pas m'aider ca ne fait rien ,mais ne te mets tt de suite a critiquer

Bonsoir,

Comme tu as du le remarquer, j'ai structuré ma réponse, afin qu'elle soit le plus lisible possible.

J'ai fait des paragraphes

J'ai soigné ma prose

Bref, j'ai essayé d'être clair

Maintenant, comme tu es pressé, et comme je n'ai pas le temps...........

(Juste une dernière remarque, c'est toi, qui as besoin d'aide, et en général, je ne suis pas avare d'un coup de main....)

ET quand je regarde ton fichier, je ne vois rien qui cloche......

Donc, si tu penses avoir été clair.........

Pas pour tout le monde, surtout, pour ceux qui voudraient bien t'aider

Salut,

je suis plutôt d'accord avec felix.

Il est généralement difficile de comprendre exactement ce que quelqu'un veut sans exemple concret et ça l'est d'autant plus si le texte est lourd.

Structure ta demande et donne des exemples dans un fichier en remplissant quelques lignes et le résultat attendu.

ce qui cloche avec mon fichier est que a chaque fois qu'on change la quantite d'article paye ,le nouveau resultat obtenu au niveau du prix de vente total ne s'additionne pas avec l'encien resultat,il le remplace tt simplement et vous voyez que ds ces conditions que le caissier en fin journee n'aura pas le total de ce qu'il a vendu....

hello à tous

aucun bonjour, aucun merci, aucune formule de politesse même courte !

il te faut relire la charte

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=13

exiger une certaine dose de politesse n'est pas une critique, c'est un impératif.

apparement c pas dans ce forum que je vais trouver de l'aide...G manque de respect a personne,comprend que on est dans un forum pour essayer de resoudre nos soucis informatique en communaute et a priori ,meme si on ne prend pas la peine de dire bonjour,c juste parcequ'on est assez absorbe par ce qui ne va pas ds notre application excel et c par debordement qu'on a pas saluer....quand au mot merci ,je ne vais pas le dire aux qui au lieu d'essayer de comprendre mon bleme ,passe tt le temps a me critiquer...c mon point de vue et si vs voulez me virer de ce forum pour ca ,n'hesitez pas...

Bonjour

apparement c pas dans ce forum que je vais trouver de l'aide...G manque de respect a personne,comprend que on est dans un forum pour essayer de resoudre nos soucis informatique en communaute et a priori ,meme si on ne prend pas la peine de dire bonjour,c juste parcequ'on est assez absorbe par ce qui ne va pas ds notre application excel et c par debordement qu'on a pas saluer....quand au mot merci ,je ne vais pas le dire aux qui au lieu d'essayer de comprendre mon bleme ,passe tt le temps a me critiquer...c mon point de vue et si vs voulez me virer de ce forum pour ca ,n'hesitez pas...

1) Tu es libre de refuser obstinément de dire bonjour et de te plier aux règles élémentaires de la politesse et du forum. Tu postes une 4éme fois pour le même sujet..

2) Si tu respectais ces régles, nous ne perdrions pas notre temps à te les rappeler et pourrions le consacrer à t'aider.

3) Personne ne vire personne sauf en dernier recours, la sélection s'effectue naturellement d'elle même. Il y a ceux qui mettent un minimum de forme et qui de ce fait se voient aidés et ceux qui prennent les bénévoles pour des larbins et n'obtiennent pas d'aide. Ces derniers s'en vont d'eux même apprendre la correction un peu plus loin.

C'est à toi de choisir dans quelle catégorie tu souhaites te placer.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "gestion vente"