Case à cocher

Bonjour à tous !

Voila j'ai un soucis avec des cases à cocher. J'ai créé un userform dans lequel il y a d'autres userform représentant des étapes. Parmis eux se trouve une check list.

Par exemple :

étape 1 = userform 1, j'ai inséré un bouton me rapportant à ma check list : userform 2

Le but est que : lorsque j'ai terminé mon étape, je click sur check list, je coche l'étape réalisé et je clic sur un autre bouton qui me ramène à l'accueil et ainsi de suite ...

Cependant lorsque je retourne sur la check list, mes cases ne sont plus cochées. Elles sont toujours remises à zéro.

Que faire ? je vous joint mon ficher.

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour,

C'est normal que tes CheckBox perdent leur valeur car le bouton retour dit : "Unload me" ... décharge moi ou vide moi ou ferme moi

Essai avec "Me.Hide ... cache moi

Gelinotte

Bonjour,

Pour utiliser "Unload Me" et conserver les valeurs, il faut que tu "stockes" ces valeurs en quelque part avant de fermer ... puis, par la suite, les recharger lorsque nécessaire. Ce peut être des variables (ces données seront perdues à la fermeture du fichier) ou dans une feuille quelconque ... avec un processus de nettoyage lorsque c'est terminé ... (ainsi, la personne pourra se reprendre en plusieurs sessions pour compléter).

Gelinotte

Vous êtes génial !!! Merci beaucoup ! 4 jours dessus et vous 2 min !

Rechercher des sujets similaires à "case cocher"