b

Nouveau venu

Dernière activité :22/12/2016 à 15:45
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par barjust

DateForumSujetExtrait du message
24/08/2016 à 12:46Excel - VBAListe déroulanteJe dispose d'une base de données comprenant une liste de clients et une multitude de critères. Je ne peux pas utiliser un simple filtre pour rechercher des informations dans ma base sous ordre du patron! Au départ je voulais créer un formulaire de recherche multi-critères mais je ne comprend pas......
23/08/2016 à 15:38Excel - VBAFormulaire de recherche multi-critèresVoila mon soucis : Je souhaite créer un formulaire de recherche sous forme d'un "USERFORM". Sur mon fichier je voudrais par exemple : 1er critère: VENTE/PRESTATION : je souhaite faire 2 cases à cocher V et P Si V est coché je veux que l'ensemble des lignes comportant un V soient collées sur une feui...
16/06/2016 à 18:45Excel - VBATransfert de donnéesMon problème est le suivant : Je dois écrire un paragraphe dans une userform, cependant la mise en page est médiocre et je galère .... L'idée suivante est donc de prendre le texte d'une plage sur une feuille excel et la coller par l'intermédiaire d'un bouton sur mon userform ; ou éventuellement tout...
16/06/2016 à 16:43Excel - VBAInsertion image via userformComment insérer une image à partir d'un userform vers une feuille excel ? Je vous explique avec mon ficher Je me situe dans le userform 4, si je clic sur le rond à cocher à coté de auto-ent puis sur valider, L'information contenu dans le userform 14 et 15 doit se transférer sur la feuille synthèse....
15/06/2016 à 18:57Excel - VBA Case à cocherVoila j'ai un soucis avec des cases à cocher. J'ai créé un userform dans lequel il y a d'autres userform représentant des étapes. Parmis eux se trouve une check list. Par exemple : étape 1 = userform 1, j'ai inséré un bouton me rapportant à ma check list : userform 2 Le but est que : lorsque j'ai te...