Liste déroulante
Bonjour à tous !
Je dispose d'une base de données comprenant une liste de clients et une multitude de critères.
Je ne peux pas utiliser un simple filtre pour rechercher des informations dans ma base sous ordre du patron!
Au départ je voulais créer un formulaire de recherche multi-critères mais je ne comprend pas....
Pour faire plus facile, j'ai inséré sur ma page des cases à cocher auxquelles j'ai affecté une macro enregistrée manuellement. quand la case est coché, les infos correspondantes s'affichent.
Jusque là tout va bien mais le problème est le suivant :
Je dois créer une liste de choix déroulante avec les critères "annuel", "trimestriellement" etc ...
Le but est que : lorsque je choisis annuel, et bien toutes les lignes correspondantes apparaissent ! et ainsi de suite.
Est ce possible ?!
En vous remerciant !
Bonjour,
3 jours sans réponses... C'est certainement du au fait que votre post à ce jour se trouve en deuxième page...
Mais pourquoi est-il passé en deuxième page sans que personne n'y réponde ?
Parce qu'à mon avis vous posez une question relativement précise mais hélas sans le moindre fichier support !
Mettez y un fichier qui correspond au niveau architecture au votre, ou bien le votre mais en retirant toutes données confidentielles (nom prénom téléphone mail etc....)
Pour joindre un fichier il y a le bouton parcourir en dessous du cadre d'édition de réponse, et le fichier doit être inférieur à 500KO, (vous avez de la chance depuis la migration on est passé de 300 à 500 ko !
Voilà, en plus avec ma réponse votre sujet repasse en première page !!!!
Donc un fichier, une question simple et claire avec des exemples, et la première page, je pense que MFerrand ne devrait pas tarder à répondre
@ bientôt
LouReeD