BADGES
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car je me trouve dans une situation difficile, j'essaye de créer un logiciel permetant à des gardien de faire une demande de badge pour un locataire afin de leur faciliter le travail.
La problematique ici c'est que j'ai écris mes ligne mais je n'arrive pas a les faire " agir", les ligne écrite sont des copier collé de macro, malheureusement je ne suis pas développeur :/ il s'agit de mettre en application la formule SI() au niveau de la mise en page.
Je vous serait absolument reconnaissant de bien vouloir m'aider à mettre en fonction ce VBA.
c'est le 4) si hall sinon parking du document ci-joint( Les codes VBA), les ligne sont juste quand je met lecture sur mon VBA ca marche mais quand je le fait directement sur ma page excel il ne fonctionne pas
par avance merci !!
Bonjour,
Nous sommes sur un forum Excel !
Le classeur d'où est issu ce code (avec le code), serait plus approprié.
Que veux-tu qu'on du code sans l'objet auquel il s'applique ?
Cordialement.
re:
Pour faire suite a mon message voici exactement la problématique sur un support Excel
Encore merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
M. FFERRAND,
J'ai renvoyer le support excel, il est vrai que c'est plus facile que juste un code sur une feuille WORD,
les lignes sont inscrient dans le VBA mais mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.
Je vous le remet ci dessous :
Je me tiens a votre disposition pour tout demande d'information complémentaire
Merci
Re,
J'ai jeté un oeil à ton classeur, et j'ai refermé.
Tu as déjà pas mal de code, en 3 modules standard (ça fait déjà 2 de trop !
Le classeur m'a l'air relativement abouti, donc plutôt bien conçu en ce qui concerne son apparence, mais apparemment, si rien ne fonctionne malgré la présence de code, c'est une coquille vide et c'est donc que sur le plan des fonctionnalités la conception a été défectueuse.