BADGES

Bonsoir,

Ne me remercie pas ! Autant que je sache, je me suis contenté en ce qui te concerne de conseils d'orientation, sur une version du fichier modifiée par la suite, en partie pas vraiment dans le sens qui me paraissait souhaitable, mais tu en es maître...

Ensuite je travaillais sur un autre projet, mis en stand-by, le temps d'une hospitalisation, que je vais reprendre dès que je serais en état d'y travailler sérieusement.

Donc, à ce stade, bonne continuation...

Bonjour,

Merci bonne continuation a vous aussi. Je reviendrais vers vous si l'occasion ce présente.

Prenez soin de vous bon courage pour l'hospitalisation.

Cordialement

Bonjour Monsieur Ferrand,

Je viens vers vous car je rencontre quelque difficulté à réaliser 3 petites choses sur excel a propos du classeur que je vous avez envoyé :

- la 1re est de réaliser une macro qui reconnaît quand une cellule est vide ( oubli de remplir) et lors de l'enregistrement via le bouton crée, demanderais de la remplir les cases oubliées.

-la 2e est de créer une mise en page pour pouvoir avoir la fiche à remplir toujours au centre de l'écran ( je ne sais pas si c'est possible)

-la 3e c'est que mon classeur à 3 feuilles : la 1er est un tableau de bord avec un menu quand je clic sur le lien il me met à la feuille indiquée, néanmoins si je cache les 2 autres feuilles afin que tout utilisateur ouvre directement sur le tableau de bord, les liens ne s plus.

J'espère être claire dans mon explication si besoin n'hésiter pas à me demander.

Par avance merci

Rechercher des sujets similaires à "badges"