Etendre une plage de données

Bonjour à tous et toutes,

Sur une feuille Excel j'ai nommé la ligne A6:M6 Plage dans ma zone de nom. A chaque fois que j'ajoute une nouvelle ligne la plage s'étend de type A6:M7 et ainsi de suite (et mes formules s'insèrent automatiquement). cf fichier Excel1

Mon problème est que je veux étendre ma sélection car j'ai inséré des nouvelles colonnes (jusqu'à DB) mais il m'est impossible de supprimer ma zone de nom Plage via le gestionnaire de nom (cf fichier excel2). Existe-t'il une solution ?

Merci par avance

excel1 excel2

Bonjour,

À tester ... en haut, il y a le bouton "EDIT" ... dans la fenêtre qui s'ouvre, remplace le M par DB.

Gelinotte

Bonjour,

Merci pour la réponse mais le bouton Edit ne me permet seulement que de renommer la plage et impossible de supprimer ou étendre...

Merci quand même

Bonjour,

Quand tu cliques sur "EDIT", dans la fenêtre, au bas, il y a la ligne "ReferTo" ... si tu ne vois pas tout le chemin, agrandi la fenêtre en tirant le coin inférieur droit ... vers la droite et vers le bas au besoin.

Sinon, de là, au bout droit de la ligne "ReferTo", il y a le picto pour aller parcourir et sélectionner la plage désirée.

Gelinotte

Bonjour,

Le problème est que le refers to apparait en grisé et qu'on ne peut pas cliquer pour modifier (contrairement à mes defined name)...

Merci

Bonjour,

Je n'ai pas saisi que tu parles d'un tableau

Je ne sais pas si ceci peut convenir ....

Dans le coin inférieur droit du tableau, il y a un petit triangle. En plaçant le curseur de la souris sur ce triangle, le curseur change pour des flèches ... maintient, le bouton gauche de la souris enfoncé et glisse jusqu'à la colonne désirée.

Gelinotte

Bon sang, quelle andouille (moi bien sûr)

Super merci...

Rechercher des sujets similaires à "etendre plage donnees"