Engeristreur de macro

Bonjour,

Voici mon problème : lorsque j'utilise l'enregistreur de macro, cela fonctionne mais je n'ai pas la boite de dialogue (celle qui permet d'arrêter la macro ou encore de passer en mode valeur relative) qui apparaît.

Quelle est la manip à faire pour qu'elle s'affiche ?

Merci

Bertrand

Bonjour à tous,

j'ai eu le même problème récemment

regarde ce lien

https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=7477&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

amicalement

Claude.

Bonjour,

En principe tu dois voir dans ta fenêtre une icone (un petit carré) qui te permet d'arrêter l'enregistreur.

Dans le cas contraire, va par OUTILS / MACRO / MACRO puis clique sur ARRETER l'ENREGISTREUR ou alors par les BARRE d'OUTILS via le menu AFFICHAGE.

Amicalement

Dan

Edit Dan : dsl Claude. j'ai posté en même temps là

Merci pour votre réactivité.

J'avais vu en faisant une recherche que Claude avait déjà connu ce problème. Mais les réponses proposées ne permettaient pas de faire réapparaître la bte de dial dès que l'on lance une macro.

En passant par Affichage, Barre d'Outils puis Visual Basic cela fonctionne mais je ne retrouve pas l'icone qui permet de basculer de valeur relative vers valeur absolue.

Questions :

1 - pourquoi la boite de dialogue ne s'ouvre plus en passant par Outil, Nouvelle Macro ?

2 - comment la faire revenir ?

Merci

Bertrand

Bonsoir,

Clic sur AFFICHAGE-BARRE D OUTILS PERSONNALISER

Clic sur l'onglet BARRES D OUTILS

Coche l'option ARRETER L ENREGISTREMENT

Clic sur REINITIALISER

Clic OK

NAD-DAN te la proposé aussi.

Essaie et dis quoi

A +

Ok,

Henri j'ai suivi ta procédure et j'ai retrouvé ma petite boite dès que je démarre une macro.

Merci bcp à tous.

Bertrand

Rechercher des sujets similaires à "engeristreur macro"