Bonjour!!
Dans mon fichier, le point 43 est présent 6 fois car il est affecté à un acteur différent à chaque fois.
Je souhaite récupérer l'information dans mon planning A : comment récupérer tous les noms et pas uniquement "Bruno"?
Le planning me permet de faire un suivi en recoupant les infos de mon programme annuel et celles de l'onglet recup auto (il s'agit d'une extraction d'un outil informatique de mon entreprise, je ne peux faire aucune modification de cet onglet) afin d'obtenir le numéro du point (les numéros sont générés le 1er de chaque mois pour les points du mois associé, on ne les connait pas en avance) et son résultat.
Peut-on faire la même chose pour les colonnes numéro point et résultat (avoir tous les numéros et résultats)? J'utilise la fonction index(equiv) pour obtenir ces informations, mais puisqu'on ne peut pas ajouter le critère acteur (non présent dans recup auto), le nombre 28 revient à chaque fois.
J'espère être à peu près compréhensible (le fichier a beaucoup de liens entre les onglets donc c'est difficile d'être concis). Cette histoire de doublons me prend le chou depuis plusieurs jours donc je compte sur vos avis éclairés
Et petite précision : ma responsable souhaite limiter un maximum les macros...
La PJ est une ébauche rudimentaire similaire au fichier initial (infos confidentielles)
Merci d'avance!!!