E

Jeune membre

Dernière activité :15/04/2017 à 20:16
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par EmilieR

DateForumSujetExtrait du message
15/04/2017 à 16:07Excel - VBATransfert données avec condition jourJ'ai un soucis. J'ai un fichier excel avec les cotations du dow jones du 01/01/2017 à aujourd'hui (dernière cotation connue) pour l'indice et ses composante. Chaque composante a son onglet et j'aimerai réunir tout ça dans une seule feuille avec une colonne date, une colonne pour l'indice et une colo...
06/06/2016 à 16:38Excel - VBA Csv date en format texteVoilà mon soucis : après importation d'un fichier csv dans mon fichier excel, les dates sont au format texte et donc, non reconnues. Le fichier csv est intouchable et j'ai besoin de comparer ces données par rapport à la date du jour. En faisant "convertir" sans critères, mes données sont bien conver...
18/05/2016 à 14:52Excel - VBA Recherche avec doublonsDans mon fichier, le point 43 est présent 6 fois car il est affecté à un acteur différent à chaque fois. Je souhaite récupérer l'information dans mon planning A : comment récupérer tous les noms et pas uniquement "Bruno"? Le planning me permet de faire un suivi en recoupant les infos de mon programm...