Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci pour ce forum, il m'a déjà été très utile.
Mais là, je bloque depuis plusieurs jours. Je maîtrise bien les bases d'Excel mais un peu perdu quand ça se complique.
Je vous explique, je suis en stage et je dois construire un tableau de bord qui s'actualise en temps réel.
Pour un indicateur, j'ai besoin d'extraire d'une base de données les noms des collaborateurs selon certaines conditions (pas de filtrage). Je souhaiterais donc extraire les noms qui ont une activité "IC" pour une agence donnée, une année donnée et une semaine donnée. Ces noms évolueraient automatiquement selon la semaine (numéro de semaine qui est automatique dans mon tableau de bord) et me permettraient de faire des calculs dessus pour établir un indicateur.
Voilà, je sais pas si c'est possible ou si j'ai bien expliqué ce que je recherche, mais si quelqu'un aurait même un semblant de solution, je suis preneur !
J'ai mis un fichier exemple qui reprend globalement la trame de la base de données et j'ai illusté ce que je recherche avec un exemple avec les noms qui sortiraient.
Merci d'avance.
Bonne journée, continuez comme ça !