Inserer une liste deroulante + affichage automatique

Bonjour,

j'aimerais insérer une liste déroulante de choix :OUI /NON ,a saisir avec un point virgule entre les 2 choix .

Ensuite insérer un affichage automatique des données par insertion de la fonction recherche pour : les cases PROFESSION ,SEXE ,NOM DU MEDECIN TRAITANT ,TELEPHONE DU POSTE avec l'aide de la feuille TABLEAU DE LIAISON ,de façon a ce que lorsque je rentre un code IDMS dans la cellule C5 , toutes les infos s'affichent automatiquement

la cellule C9 doit afficher la taille en cm pour empêcher une saisie en mètre je dois imposer a cette cellule l'affichage d'un nombre entier supérieur a 100 et lui associer une alerte au cas ou saisie non valide , cette alerte sera titree: VALEUR NON VALIDE et elle affichera ce message d'arret : VEUILLEZ SAISIR UNE VALEUR ENTIERE SUPERIEURE A 100

j'ai déjà essaye de poser quelque formule mais je ne pense pas que ca fonctionne comme attendue

a votre bonne aide ,merci PS ;

Bonjour,

Cela te convient il ?

Tu feras attention tes données ne sont pas confidentielles???

Cdt,

Christelle

Bonjour

désolé de ne répondre que maintenant , oui cela me convient totalement un grand merci a toi ! les données de cette exercice rentre dans le cadre de ma formation ,et je pense que les données sont fictives mais je les ai quand même masquer au cas ou

je pense que je vais surement revenir d'ici peu poser d'autres questions

merci beaucoup

bonjour

pour anonnymiser ;il te suffit de renomer "l'onglet DOSSIER ALCOOLO" et l'entete sevrage car apres tout on a pas besoin de savoir l'objet

apres les noms et les sociétes on s'en fout (cela peut tres etre des clients d'un fournisseur de cosmetique

je t'invite a supprimer le fichier et ;à l'avenir de le representer (au cazou) avec les modifs preconnisées

cordalement

Bonsoir ,

oui ,je ferais plus attention ,merci pour les infos

bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "inserer liste deroulante affichage automatique"