Deja merci de prendre du temps pour moi
J'ai pu adapter a mon fichier la petite macro, ca marche nickel avec un bouton ... je suis deja super contente de ca !
En fait, on est 8 dans le team. Une fois par semaine, les gens rentrent dans leur fichier atitré le détail des activités de la semaine. Un onglet par semaine (donc 52 onglets par fichier nommés SEM1 SEM2 SEM3). Si qqn est en vacances, bien entendu son onglet sera vide, mais existera. J'ai deja preparer pour cette fin d'annee et poru l'annee 2009 tous les fichiers.
Moi le vendredi, je clique sur le bouton (pour le moment) et j'importe toutes les données dans le fichier récapitulation et je tire des graphiques et je fais des stat, des filtres, etc. Ce fichier a la meme structure que pour les personnes, donc 52 onglets + 1 pour les totaux et graph.
Donc, tous les fichiers, y compris la recap sont dans le meme repertoire. Et je vais importer toutes les semaines toutes les données.
Le reve, serait que chaque fois que j'ouvre la recap, que les donnes se mettent a jour automatiquement. Donc a mon avis, faudrait a chaque ouverture, tout efface et tout importer pour eviter les doublons. Comme ca si les personnes font des modif pour la semaine x, et qu'on est a la semaine y, que tout se mette a jour.
Ce qui me semble peut-etre moins compliqué c'est un bouton par onglet qui importe le meme onglet de tous les autres fichiers, par exemple dans l'onglet SEM 1 j'importe tous les SEM1 de tous les fichiers personne. Et en faisant ca, ca efface et remet, comme ca pas de doublon si on clique 2 fois ....
Est-ce que je suis assez comprehensible ? moi ca me semble super dur a faire ...
En attendant le bouton, ca me sauve deja la vie
Merci