Comment installer VBA

Bonjour je cherche depuis plusieurs heures sur différents forums et je trouve seulement des tutoriels pour utiliser vba. Je voudrais savoir comment installer vba dans excel je ne trouve rien et je suppose que c'est simple mais dans la barre je vois seulement.

Fichier Accueil Insertion Mise en page Formule Données Révision Affichage ACROBAT

Sur tous les vidéos de tutoriels de VBA que je trouve, je vois dans la barre : Développeur.

J'ai suivi les étapes sur le site d'office pour activer en suivant les étapes : Fichier ; Options ; Compléments et j'ai activer les compléments qui étaient décocher mais toujours pas d'onglet Développeur.

J'ai excel 2016

Merci

Bonjour cazu,

Si je ne dis pas de bêtises, le chemin à suivre est :

Fichier >> Options Excel >> Standard >> Afficher l'onglet Développeur dans le ruban & OK

Bonne fin de journée

bonsoir,

Ou ClicDroit sur Ruban > Modifier le ruban + Cocher (à droite) Developpeur > Ok

A+

Bonsoir,

Essaies avec "Personnaliser le ruban"

Clic-droit sur le ruban et Personnaliser le ruban s'affiche.

je n'ai que excel 2010

Cdt

Henri

bonjour

peu être que vous avez une version limité!!!

a vous relire

Bonjour,

combinaison de touches : ALT+F11

Merci ça a fonctionner avec personnaliser le ruban je me trouve un peu bête :s

Merci pour vos réponse j'ai accès à l'onglet developpeur mais tout les tuto que je vois en ligne l'interface est différente de la mienne. j'aimerais faire un USERFORM mais tous les tutoriels que je vois sont dans visual basic VBA . ce fameux VBA est inclu dans la suite office que j'ai acheter ou c'est un ajout ? et si c'est gratuit comment y accéder?

Merci encore

bonsoir,

combinaison de touches : ALT+F11

ou cliquer sur l'icone Visual Basic ( la plus à gauche dans le ruban (Onglet développeur.

A+

Bonsoir,

Dans l'onglet Développeur, tu cliques sur l'icône VisualBasic pour ouvrir l'éditeur.

Rechercher des sujets similaires à "comment installer vba"