Recherche multiple 1 ligne 1 colonne

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre où est mon erreur.

Je veux pour fin d'analyse de la logistique du mouvement des équipements, être en mesure de bien visualiser les déplacements.

Pour ce faire je prend les ordres de travail, onglet '' ordre '' et j'aimerai afficher les résultats sous forme de tableau tel que montré dans mon fichier dans l'onglet ''global''.

Je ne suis pas un crack, c'est pour cela que je vous demande votre aide.

Merci beaucoup !

Bonjour

Ton fichier joint n'est pas exploitable car les données sont liées à un fichier externe qe qjui nous donne des NA!

Pour y remédier dans le cadre de l'exemple à utiliser, tu dupliques le classeur et le renommes , tu sélectionnes le contenu de ton tableau source, puis copier et sans changer la sélection, tu fais un collage spécial valeur qui va figer les résultats dans les cellules liées.

Formates aussi la partie résultat avec les infos voulues, avec un exemple rempli à la main

Dans l'attente

Cordialement

FINDRH

Bonjour FINDRH,

Merci de tes informations,

j'ai copier et renommer le fichier excel,

jai copier et renommer chacun des onglet.

Je recopier l'équation dans mon tableau.

finalement, j'ai mis des valeurs dans l'onglet ''ordre''.

Cela ne fonctionne pas... Je te remercie infiniment pour ton aide.

voici le fichier MAJ

Bonsoir

je crois que j'ai compris.... mais pas sur

Ci joint une proposition avec deux formules pour global après avoir créé un identifiant unique nr serie+moisannnééee

Les deux formules donnent le même résultat celle en B4 utilise les infos date créées en ligne 1, le seconde en B5 les reconstitue au sein de la formule

J'ai crée un onglet table pour lister tes ordres, transformé en tableau dynamique, comme l'onglet ordre ou j'ai modifié le nr de série en rouge pour avoir un résultat.

A tester

Cordialement

FINDRH

C'est super !!!

Si jamais je peux te rendre un service. Hésite pas a me contacter.

Rechercher des sujets similaires à "recherche multiple ligne colonne"