Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour créer une formule qui permettrait d'inscrire le chemin d'accès d'un dossier dont le nom est inscrit dans une colonne.
Je liste des dossiers, sous-dossier et sous-sous-dossier dans un tableur excel afin d'avoir une vision de l'arborescence de mon système sous les yeux et pouvoir accéder plus rapidement aux documents qui m'intéressent à un instant T. Ainsi, tous les noms des dossiers (noté niveau 1), des sous-dossiers (noté niveau 2) et des sous-sous-dossier (noté niveau 3) sont présents dans un tableur et je cherche à ce qu'une formule construise l'adresse du dossier en question automatiquement en fonction de si ce dernier est de niveau 1, 2 ou 3 et là je sèche complètement.
Pour les niveaux 1, la formule dit : =SI(A2=1;"\\Serveur\"&C2) mais du coup, je ne vois pas comment inscrire si le niveau est 2, alors tu reprends le chemin inscrit dans le niveau 1 supérieur et ainsi de suite de manière à pouvoir faire un copier-glisser sur toutes les lignes et pas devoir changer la formule.
Je vous joint le tableur pour que vous puissiez comprendre plus simplement.
Merci pour votre aide.