Macro copier/coller entre feuilles

Bonjour,

Ci-joint, mon fichier Excel 2013 avec lequel j'ai besoin d'aide. Je ne m'y connais pas du tout en macro, alors je suis vraiment perdue...

Il y a 3 feuilles, "A", "B" et "'Maître". La feuille Maître est la feuille où toutes les modifications se feront, alors que les feuilles "A" et "B" auront la macro copier/coller à partir de Maître.

Initialement, j'avais crée le ficher en sorte que les feuilles A et B prennent certaines cellules spécifiques de la feuille Maître. Mais le problème est que lorsque je supprime ou insère une ligne, cela ne fonctionne plus dans A et B. J'ai un #REF, lorsque je supprime. Et les lignes insérée dans Maître ne se mettent pas dans A et B.

Alors, il me faudrait copier/coller dans les feuilles A et B, les cellules de la feuille Maître. Mais si vous regardez les feuilles A et B, ce ne sont pas toutes les colonnes qui y sont copiées. Vous pouvez y voir mes cellules de références dans A et B.

Ouff, j'espère ne pas trop en avoir dit et mélanger tout le monde!

Merci grandement de prendre le temps de m'aider!

Bonjour,

le fichier est resté dans le fil du pc

P.

Wow, ce n'est pas la première fois que je joint un fichier ici, mais là il ne veut pas se joindre du tout!

J'ai dû le compresser, trop lourd...

11test-val-forum.zip (80.84 Ko)
14test-val-forum.zip (80.84 Ko)

re,

si j'ai compris

P.

ps: il faut éviter au max les fusions de cellules !

ps2 : un onglet fait, pas l'autre pour que tu voies la différence

18valsyl-xlp.zip (81.05 Ko)

Oups, je ne vois pas ton fichier

Rechercher des sujets similaires à "macro copier coller entre feuilles"