v

Jeune membre

Inscrit le :03/03/2016
Dernière activité :05/11/2019 à 20:25
Version d'Excel :2013
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par valsyl

DateForumSujetExtrait du message
04/11/2019 à 17:01Excel - VBAExcel problème de tri erreur 1004Soudainement j'ai ce problème qui surgit. Lorsque je veux trier un onglet et qu'il est protégé, j'ai l'erreur 1004 qui apparaît, ce qui n'est jamais arrivé avant! J'autorise les utilisateur à trier lorsque la feuille est protégée. En plus, ce problème vient de se répendre dans tous mes autres fichie...
31/10/2019 à 20:24Excel - VBA Excel Macro triageJe ne m'y connais pas avec les macros, mais dans le fichier ci-joint, le triage ne prend pas la colonne "z" et "aa". Pouvez-vous m'aider pour que les macros prennent ces 2 colonnes aussi? Merci Valérie...
24/10/2019 à 16:49Excel - VBAFormat de dateDans mon fichier Excel 2013, j'utilise le format de date suivante: JJ/MM/AAAA. Lorsque j'envoie ce fichier à quelqu'un d'autre qui à la même version d'Exel, il le reçoit ainsi: AAAA/MM/JJ et pour certains autres personnes le format est comme le mien. Mon fichier contient des macros, je ne sais pas s...
23/10/2019 à 15:19Excel - VBA Fonction SI et ETJ'ai 2 conditions à appliquer dans une formule et cela me renvoie toujours #VALEUR. 1. Je dois appliquer un certain montant si une personne à plus que 64 ans et moins de 70 ans. 2. Aussi, je veux qu'à 70 ans et plus, le montant sois à 0 $, (cellule vide). Ma formule que j'utilise et qui ne fonctionn...
26/04/2016 à 14:49Excel - VBAMacro copier/coller entre feuillesCi-joint, mon fichier Excel 2013 avec lequel j'ai besoin d'aide. Je ne m'y connais pas du tout en macro, alors je suis vraiment perdue... Il y a 3 feuilles, "A", "B" et "'Maître". La feuille Maître est la feuille où toutes les modifications se feront, alors que les feuilles "A" et "B" auront la macr...
18/04/2016 à 14:48Excel - VBA Formule et couleur de cellulePouvez-vous me dire comment faire cette formule et en plus lui attribuer une couleur: Si le chiffre est plus petit que 100=1, sinon=0 Ensuite, si le chiffre est plus petit que 100(donc=1), peut-on faire que la cellule se mette en jaune automatiquement? Merci...
15/03/2016 à 19:59Excel - VBAEnvoyer mail à partir de dates précisesJ'utilise Excel 2013 et malgré mes recherches infructueuses je me tourne vers vous. Je désire qu'à chaque date précisée dans mon fichier (ci-joint) (colonne C,D et E), un courriel me soit envoyé avec pour objet la colonne "A". Je crois que je dois faire une macro et je ne m'y connais pas du tout. Es...
03/03/2016 à 14:40Excel - VBA Fonction SI avec plusieurs conditionsJe dois appliquer la fonction SI aux cellules de la colonne "E". Ci vous regardez le fichier ci-joint, les 4 noms en rouges font parties des conditions que je dois prendre en compte. Alors voici: Si, 1 des 4 noms (en rouges) apparaissent sur la ligne, la valeur de la cellule "E" doit être 0, sinon l...